Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus Mêlent...
12 mars 2015

Encore une E!!!!!

Comme j'avais aimé le tombé de la fameuse E du "Tuniques, Robes, etc" vue ici, j'ai récidivé!!!!

Mais cette fois ci, j'ai utilisé un tissu bien lourd (je ne saurais pas dire la matière, mais il est très agréable à porter).

Je n'ai pas mis les poches, ni de biais ou passepoil car je voulais cette version plus sobre que la précédente.

 

DSCF3499BIS

DSCF3504BIS

DSCF3553

DSCF3555

J'aime toujours autant cette robe, ce n'est pas pour rien si on en voit tant de versions sur les JCA!

tissu kaki du marché St Michel

taille 38 pour un 36 du commerce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis en train de réaliser une E mais lau moment de l'assemblage du devant et du dos les bretelles de ne sont pas de la même largeur.... Comment vous y êtes-vous pris ?<br /> <br /> Et bravo pour votre réalisation !
Répondre
Les Jujus Mêlent...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 671
Publicité