Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus Mêlent...
22 mars 2015

Le Haut Mexicain

A partir de la robe D du "Ma petite Garde Robe" je me suis cousu un haut.

Pour ça, j'ai tracé la robe en taille 38 sans marges de couture et je l'ai bien sûr raccourcie  avec un dos un peu plus long que le devant. J'ai aussi supprimé les manches comme beaucoup sur le blog des JCA. J'y est fait un ourlet vers l'exterieur et ai rajouté des mini pattes sur les manches.

J'ai agrandi l'encolure, et puis j'ai cousu un galon aux motifs "mexicains" sur les manches et sur tout le milieu dos.

DSCF3736BIS

DSCF3738BIS

DSCF3743BIS

Zoom sur le galon:

DSCF3807

tissu et galon du marché St Michel (comme toujours!)

patron de base: robe D du "ma petite garde robe" (ou livre 175-fr sur les JCA)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! En plus il n'est pas très compliqué à faire!
Répondre
B
Il est mortel ce top! Il tombe super bien :)
Répondre
L
Je découvre ton blog... et j'adore tes cousettes! D'ailleurs, je te piquerai certainement l'idée du galon... C'est très réussi!
Répondre
Les Jujus Mêlent...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 654
Publicité