Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus Mêlent...
24 février 2015

Une E à pois!

Après avoir beaucoup vu de versions de la fameuse E du Tuniques, Robes, etc sur le blog des JCA, j'ai moi aussi voulu ma version!

Alors j'ai choisi un tissu gris à pois noirs (j'adoooore les pois), un biais moutarde pour réhausser le tout et c'est parti pour la E!!!!

DSCF3446bis

 

DSCF3449bis

DSCF3450

DSCF3456

Les plis du milieu me faisaient un peu peur mais sont très bien expliqués dans le livre.

J'adore cette robe très agréable à porter. D'autres sont à suivre!!!!

tissus et biais du marché St Michel

taille 38 pour un 36 du commerce

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je sais qui c'est le smiley!!!!!
Répondre
Les Jujus Mêlent...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 654
Publicité