Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus Mêlent...
12 avril 2015

L'été arrive!!!!

Pour cet été, j'ai cousu une première robe légère.

J'ai refait la baby doll à partir du plantain de Deer & Doe. Par contre cette fois-ci je n'ai utilisé du jersey que pour la partie buste.

Pour la jupe, j'ai utilisé un coton léger que j'ai mis aussi en rappel sur les manches avec un petit passepoil fuschia.

Et comme c'est pour cet été j'ai testé les manches courtes. 

DSCF4237BIS

DSCF4242BIS

DSCF4252

DSCF4259

DSCF4205BIS

En fait si on enlève les manches, ça ressemble pas mal à ma petite robe copiée sans la ceinture! Si j'avais su...!!!

Bon beh maintenant y'a plus qu'à bronzer des jambes et m'acheter des nouveaux pieds!

Robe Baby Doll à partir du PLANTAIN de Deer & Doe en T36

Tissu de St Mich et passepoil de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup Ziglyet!<br /> <br /> Pourtant mon mari est moins fan! Il trouve qu'elle ne me met pas en valeur car selon lui j'aurais dû allonger le buste pour qu'il marque la taille. C'est noté pour la prochaine!!!
Répondre
Z
J'aimais déjà bien ta première version de robe plantain, mais alors là, elle est vraiment chouette, c'est une bonne idée de mélanger les matières sur ce modèle.<br /> <br /> Très belle association de couleurs;)
Répondre
Les Jujus Mêlent...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 667
Publicité