Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus Mêlent...
1 mars 2015

La petite robe copiée...

Petite robe cousue sur la base d'une robe que j'avais dans ma garde robe.

DSCF3564

Le haut de la robe est un genre de débardeur dos nageur en jersey bleu marine.

Et pour le bas, j'ai coupé deux pièces de forme trapèze dans un tissus fleuri bleu marine fluide. Le bas dos est plus long que le devant et arrondi.

Sur l'ourlet j'ai posé un galon bleu marine.

DSCF3535BIS

Au niveau de la taille j'ai ajouté une ceinture large ( 5cm ) qui est juste fixée sur les côtés, et qui se noue dans le dos.

DSCF3536

DSCF3528bis

 

DSCF3521BIS

Les tissus et galon viennent du marché St Michel à Bordeaux.

Patron maison pour une taille 36.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien tes E, cette robe débardeur et ta perle adaptée... jolies coutures!
Répondre
Les Jujus Mêlent...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 654
Publicité