Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus Mêlent...
20 février 2015

Ça y est!!!!

Bonjour!

Et voilà, ça y est, après avoir passé de longues soirées à visiter de nombreux blogs, et poussée par les encouragements de ma famille et de mon entourage, je décide enfin de faire partie de cette blogosphère si riche en inspiration.

J espère vous faire partager au travers de ce blog ma passion pour la couture, et pouvoir aussi échanger avec vous. Car oui, la couture m'anime, mais c'est aussi parfois une aventure périlleuse avec quelques doutes ( et une utilisation intempestive du découd-vite!!!) mais surtout la satisfaction de voir ce que l'on réussit à faire de ses dix doigts.

Alors bienvenue dans mon petit monde et en avant la création!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma ballade par ici a été bien sympa, J'y ai vu pas mal de jolies réalisations. Je vais abonner pour te suivre ;)
Répondre
A
Bienvenue sur la blogosphère!!! attention, on devient vite accro....
Répondre
Les Jujus Mêlent...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 667
Publicité