Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus Mêlent...
3 décembre 2019

Faire du neuf avec du vieux...

ou encore A bat les chutes!

Cet été j'ai pimper mon maillot.

J'ai l'habitude de porter des maillots déparaillés, en géneral le bas noir (et qui tient, genre t'es pas obligée de le remettre en place tous les 2 pas) et pour le haut j'avais mon p'tit fétiche: un h&m saumon flashy, mais le soleil et le chlore ont eu raison de lui!

Alors j'ai fouilé dans mes chutes de wax, quelques coups de ciseaux, passage sous la machine, et hop un nouveau maillot!

IMG_20190818_181700

Bon j'avoue j'aurais pû m'appliquer un peu plus mais j'étais pressée de le mettre dans ma valise

Il a quand même fait son effet au bord de la piscine ;)!

IMG_20190819_082945

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jujus Mêlent...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 662
Publicité