Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus Mêlent...
27 mai 2015

Pour une mini au top!!!!

Après la mini perle à plis j'avais envie de tester la version avec le volant et pour l'accompagner j'ai choisi de coudre le trop top avec dos boutonné et pétales sur le devant.

Les patrons d'Ivanne S sont vraiment un régal à coudre, avec toutes les versions possibles et les finitions au top.

Tout est super bien expliqué et permet de progresser. J'adhère complètement.

DSCF4383

DSCF4379

DSCF4381Pour la jupe, j'ai passepoilé les poches et utilisé le tissu du trop top pour la doublure du volant et les poches

DSCF4369

DSCF4374

DSCF4371

DSCF4370

Et j'ai fait les pétales du trop top avec le tissu de la jupe + biais rapporté gris pour l'ourlet du bas et les manches et passepoil gris sur les pétales

DSCF4386

J'adore la finition de la patte de boutonnage. Je réutiliserai d'ailleurs cette technique pour les modèles des Intemporels pour bébé où ce n'est pas du tout expliqué!!!!

DSCF4391


DSCF4368

Et pour le dos j'ai choisi la version boutonnée avec sa fameuse nuque à bisous et j'ai cousu des boutons fleurs rouges pour contraster

DSCF4364

DSCF4361

DSCF4360

DSCF4376

Voilà un petit ensemble pour une mini qui ne s'habille pas toujours en princesse!!!

Mais je vois bien le haut sur un petit short en jean ou la jupe avec un débardeur blanc tout simple, bref, plusieurs possibilités!

Patrons: Mini Perle et Trop Top d'Ivanne S en 4ans pour la petite Inès qui les aura en septembre

tissu de St Mich

passepoil et biais de mon stock (fait par ma soeur!!!, et quel stock!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ensemble !
Répondre
A
De très jolies choses chez toi ! Beaux modèles, beaux tissus, belles réalisations... Et j'envie ta dextérité pour coudre le jersey !
Répondre
M
Il est très réussie cet ensemble, la version à pétales est ma préférée et j'aime bien ton association de tissu. Bravo
Répondre
Les Jujus Mêlent...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 655
Publicité