Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus Mêlent...
18 mars 2015

Mon haut loose

J'avais envie d'un haut simple, ample, rapide à coudre et surtout agréable à porter.

Alors d'abord j'ai choisi un jersey (beh oui, y avait agréable sur ma liste!!!) et puis je me suis basée sur deux rectangles identiques pour le devant et le dos. J'ai creusé l'encolure au feeling, un peu plus devant que derrière et j'ai coupé en biais au niveau des épaules.

J'ai cousu endroit contre endroit les "épaules manches" et sous l'ouverture bras. Pour les "manches" j'ai simplement laissé une ouverture d'environ 15 cm que j'ai ourlé.Enuite j'ai fait un ourlet en bas, à l'encolure, ajouté une étiquette, et hop! terminé le haut!!!

Voilà un petit schéma pas terrible certes, mais schéma quand même!!!

haut loose

Et le haut terminé:

DSCF3757BIS

DSCF3751BIS

DSCF3755BIS

Jersey noir du marché St Michel.

patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Little Raspberry.
Répondre
L
Cool, facile et résultat est top... Sa donne envie ;)
Répondre
L
Merci!
Répondre
J
Pratique et rapide. Cool
Répondre
Les Jujus Mêlent...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 664
Publicité