Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus Mêlent...
16 mars 2015

Parce que la Princesse Inès avait une copine....

Parce que la Princesse Inès avait une copine....et qu'elle aussi avait besoin d'une nouvelle robe.... , la Couleur de Lune des Contes de Fées Intemporels m'est apparue comme une évidence!

Alors après avoir déniché de superbes tissus au marché, je me suis lancée!

DSCF3475

C'est la première fois que je couds ce modèle et j'ai adoré voir la robe prendre forme, avec tout le volume de la jupe et ses jolies manches. Et voilà le résultat:

DSCF3843

DSCF3852

DSCF3856

J'ai ajouté un plastron effet corsage

DSCF3859

Les seules modifs que j'ai faite c'est la pose de pression dans le dos à la place de la fermeture à glissière, et l'ajout d'une patte indéchirable avec un biais satin sur la fente de la jupe dos.

DSCF3866

J'espère que la petite princesse sera ravie et pouvoir mettre des photos de la robe portée plus tard.

Taille du patron: 4ans pour une petite de 5ans toute menue

tissus du marché St Michel, biais satin et ruban organza de mon stock (déjà utilisés ici) mais qui provenaient aussi de St Michel, pressions Kam.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre votre blog et vos créations. C'est très joli tout ça. Si ma fille tombe sur cette magnifique robe, elle va la vouloir.<br /> <br /> Vous pourriez me donner les références du livre que vous avez utilisé ? Merci beaucoup.
Répondre
L
Merci ma soeur!
Répondre
J
Elle est trop belle
Répondre
L
Merci Camelita!
Répondre
C
elle est très belle cette robe !!
Répondre
Les Jujus Mêlent...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 667
Publicité