Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jujus Mêlent...
23 février 2015

Chouette un tapis d'éveil!!!!

Pour une nouvelle Puce j'ai fait un tapis d'éveil sur le même principe que celui vu ici

Tissu d'ameublement pour le dessous et ouatine épaisse à l'intérieur.

20140105_134703bis

Voilà un "chouette" tapis pour faire la sieste!!!!!

La photo n'est vraiment pas terrible.

Je ferai attention à la qualité pour les prochains posts. (à la base je n'avais pas encore décidé de les publier, c'était juste histoire de garder une trace, du coup elles ont toutes été prises avec mon téléphone!)

                                                               1403296089283bis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette!!!!
Répondre
Les Jujus Mêlent...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 664
Publicité